echoes~[atlas] Index du Forum
echoes~[atlas]
Guilde Echoes du serveur ATLAS dans Dragonica

echoes~[atlas] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Y'en a maaaaarrrree ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    echoes~[atlas] Index du Forum -> Espace VIP -> Espace VIP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-ZuluKing-
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:47 (2013)    Sujet du message: Y'en a maaaaarrrree ! Répondre en citant

J'en ai vraiment marre de Rinsho
Y'a plus beaucoup d'embiance,
y'a aucun 70+ avec un 49 appart diit
Et ce sont tous des gros batards qui nous prennent de haut appart Odost starkiki et Diit
Je veux que claude redevienne mon mg etc bref, tout comme avant
sans un MG avec un nom de Nirbar qui parle jamais appart pour insulter sans raison
Sans parler de Yukana ....

Bref moi j'appele pas ca une guilde et je vais pas tarder à partir si ca continue

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milmune
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:47 (2013)    Sujet du message: Y'en a maaaaarrrree ! Répondre en citant

Si tu pars je pars 

Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:23 (2013)    Sujet du message: Y'en a maaaaarrrree ! Répondre en citant

Embarassed

Milmune
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 23:15 (2013)    Sujet du message: Y'en a maaaaarrrree ! Répondre en citant

Rougis pas, on dirait que tu vas te chié dessus ;p  

Conseil des anciens

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 00:44 (2013)    Sujet du message: Y'en a maaaaarrrree ! Répondre en citant

c'est faux, des 70+ sympa y'en a plein, juste qu'ils sont sur mumble et que la plupars refuse d'y aller (dont moi) mais c'est de notre faute dans ce cas là.
ensuite pour yuka j'suis d'accord, il m'a bien dégouté en allant a despe ...
pour les 70+ reroll 49- ... que dire, y'a Yummiie (Mamel) qui joue pas beaucoup mais présent quand meme mais sinon, c'est une guilde 70+ et 49- , tout les 70+ sont pas forcé de reroll 49- tout comme nous les 49- somme pas forcé de reroll 70+ ...
pour ce que tu dis a propos de Mamel, il est très sympa, il devait juste pas etre d'humeur tout a l'heure ... e.e 
Bref, moi j'suivrai pas le mouvement si tu décide de leave car je m'y plait bien dans cette guilde Smile

Zouw
Conseil des anciens

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:41 (2013)    Sujet du message: Y'en a maaaaarrrree ! Répondre en citant

Les 70+ déconne à mort sur mumble, mamel fait le dj étout ! 'Fin on s'éclate. Si vous ne voulez pas venir sur mumble c'est pas de la faute des 70+.
Yuka m'a un peu deg mais d'un autre coté j'le connais de mumble et il est super sympa et, honnêtement, qu'il soit Despe ou Rinsho ca change rien sur le fait qu'il soit toujours contre nous en arène xD...
Mamel n'est pas LE mg. Ce sont Diit, Miyu, Yuka (que ça te plaise ou non e.e), Clowwn, Mamel, Breaks les GM. Ceux qui ont créé Rinsho.

Ensuite le deal était que eux nous donne la forge et en échange on up Rinsho lvl 3. Les 70+ on remplis leur part du contrat mais pas nous donc c'est normal que Mamel soit de moins en moins tolérant. Il suffit de compléter 30 fois les 10 quetes pour up la guilde et hier Arka a fait les 10 et il en a eu pour 30min... Même si on les fait pas tous les jours il suffit qu'on soit 6 à les faires et en 5 jours c'est réglé.

J'ai dis ce que j'avais à dire.

PS : J'ai pas non plus l'intention d'être un mouton.

PS PS : Mon posts est en noir et bleu j'sais pas pourquoi D:

Arkades
Conseil des anciens

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 16:19 (2013)    Sujet du message: Y'en a maaaaarrrree ! Répondre en citant

Zouw a dit a peut pret tout, j'suis d'accord avec lui, appart pour 2points, 
Yuka en premier, ca se fait pas d'aller dans une guilde concurante a sa propre guilde pour défoncé ses membres... (mon point de vue...)
ensuite pour le deal, j'en avais pas entendu parler, je savais que du coté des 70+ , diit nous promettais la forge mais je savais pas qu'il fallait qu'on up la guilde lvl3. Après ca me dérenge pas de faire mes quetes,du moment que j'sois pas l'seul a les faire è.é

Milmune
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:36 (2013)    Sujet du message: Y'en a maaaaarrrree ! Répondre en citant

Moi perso je m'en fiche ..
je veux juste être avec vous

Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:38 (2013)    Sujet du message: Y'en a maaaaarrrree ! Répondre en citant

Voilà j'ai leave c'était la phrase de trop tout à l'heure
Je reviendrais quand tous les connards de rinsho seront partis, C'est à dire jamais
On aurait jamais du aller à rinsho tout ca pour une puttain de forge de mairde
Bref amusez vous bien en esperant qu'on reparte à Echoes et que tout redevienne comme avant ...
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: Y'en a maaaaarrrree !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    echoes~[atlas] Index du Forum -> Espace VIP -> Espace VIP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006