echoes~[atlas] Index du Forum
echoes~[atlas]
Guilde Echoes du serveur ATLAS dans Dragonica

echoes~[atlas] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bien Bien Bien ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    echoes~[atlas] Index du Forum -> Espace VIP -> Espace VIP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milmune
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:01 (2013)    Sujet du message: Bien Bien Bien Répondre en citant

Comment dire , Rinsho me gave , et j'en suis navré , pour moi le 70+ et le 59- n'ont rien a faire ensemble ..

Je penser que je vais attendre un peut , mais sinon , je le vais leave.

A part nous , la canal guilde est vide .. en plus quand on parle aux 70+ on ce prend des vents --

Je vous le dis cash , si vous tenez à moi , bah vous êtes dans la merde.

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkades
Conseil des anciens

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 15:45 (2013)    Sujet du message: Bien Bien Bien Répondre en citant

Ecoute, on le savait ca que l'canal guilde était sans ambiance, a la base on allait là pour la forge, moi je trouve que c'est pareil qu'Echoes avec la forge en plus.

-ZuluKing-
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:05 (2013)    Sujet du message: Bien Bien Bien Répondre en citant

Ils parlent tout le temps sur le mumble ou en groupe comme des gros juifs, après ils s'étonnent que leur canal guilde soit mort, et il y'a beaucoup moins d'embiance qu'a echoes ca c'est sur
Et aussi, c'est des hl surstuff ils nous prennent de haut et j'aime pas ca.
 Et, J'aime pas que Clowwd soit plus mon MG et Kay la seule fille de la guilde Crying or Very sad

Faut changer tout ca et vite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: Bien Bien Bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    echoes~[atlas] Index du Forum -> Espace VIP -> Espace VIP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006